03-20-2008, 05:08 PM
<!--quoteo(pid=21766131:date=20.03.2008 à 16:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 20.03.2008 à 16:04) [snapback]21766131[/snapback]<!--quotec-->Sympa toi comme collègue de travail, dans pareil cas je t'aurais déjà mis mon poing dans la gueule histoire de détendre l'atmosphère! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On en rigole entre nous, mais lui mériterait à peu près "l'international award" du "connard of the year", donc il n'a que ce qu'il mérite.
En plus, vu qu'il est gaulé comme une demi-allumette, je pense que j'en viendrais facilement à bout, et il s'en trouverait toujours un ou deux pour venir me donner un coup de main
Heureusement certaines choses pourraient bouger rapidement, en interne comme à l'extérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
On en rigole entre nous, mais lui mériterait à peu près "l'international award" du "connard of the year", donc il n'a que ce qu'il mérite.
En plus, vu qu'il est gaulé comme une demi-allumette, je pense que j'en viendrais facilement à bout, et il s'en trouverait toujours un ou deux pour venir me donner un coup de main
Heureusement certaines choses pourraient bouger rapidement, en interne comme à l'extérieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->