03-19-2008, 12:17 AM
<!--quoteo(pid=21765335:date=18.03.2008 à 17:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 18.03.2008 à 17:09) [snapback]21765335[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765333:date=18.03.2008 à 18:06:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 18.03.2008 à 18:06) [snapback]21765333[/snapback]<!--quotec-->Simplet c est quoi cet avatar ? Du rose ... et en carafe ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement qu'il est originaire des Bouches du Rhône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Restaurant "Chez le Belge" au fin fond de Marseilleveyre. Carte ultra-simple et petits prix, l'idéal pour un déjeuner au soleil sans se ruiner.
Alors un rosé potable même en carafe ça passe très bien ! L'idée c'est avant tout de profiter du cadre.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je sais bien! J'avais volontairement oublie l'arriere plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Heureusement qu'il est originaire des Bouches du Rhône [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Restaurant "Chez le Belge" au fin fond de Marseilleveyre. Carte ultra-simple et petits prix, l'idéal pour un déjeuner au soleil sans se ruiner.
Alors un rosé potable même en carafe ça passe très bien ! L'idée c'est avant tout de profiter du cadre.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je sais bien! J'avais volontairement oublie l'arriere plan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France