03-18-2008, 02:16 PM
<!--quoteo(pid=21765173:date=18.03.2008 à 12:59:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2008 à 12:59) [snapback]21765173[/snapback]<!--quotec-->Le gamin qui reprend les cours à 13h voila la raison. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'en a au moins un dans la famille qui bosse... (ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
Y'en a au moins un dans la famille qui bosse... (ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
