03-18-2008, 11:44 AM
<!--quoteo(pid=21765024:date=18.03.2008 à 10:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.03.2008 à 10:41) [snapback]21765024[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21765022:date=18.03.2008 à 10:40:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 18.03.2008 à 10:40) [snapback]21765022[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21764981:date=18.03.2008 à 09:18:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 18.03.2008 à 09:18) [snapback]21764981[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
C'est dommage, moi qui voulait gentiment vous passer mon lit pendant votre séjour, je viens de remettre la main sur le coussin du chien de ma moman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RàB, on est des vrais nous, on peut dormir sur l'asphalte au besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] je suis curieux de connaître l'avis de madame la dessus!
Lopette va! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Effectivement, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il est hors de question de dormir ailleurs que dans un lit.......<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->et Simplet, je te rappelle discrètement que quand tu viens à la maison, le chef cuisto, c'est moi, alors, réfléchis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
C'est dommage, moi qui voulait gentiment vous passer mon lit pendant votre séjour, je viens de remettre la main sur le coussin du chien de ma moman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RàB, on est des vrais nous, on peut dormir sur l'asphalte au besoin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] je suis curieux de connaître l'avis de madame la dessus!
Lopette va! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Effectivement, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] il est hors de question de dormir ailleurs que dans un lit.......<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->et Simplet, je te rappelle discrètement que quand tu viens à la maison, le chef cuisto, c'est moi, alors, réfléchis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec-->
