03-18-2008, 10:48 AM
je ne connaissais pas du tout ce modele, probablement pas importé en Europe non?
par contre, ca doit etre la suivante, en version coupé cabriolet, je suis super fan (SC430 je crois). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
par contre, ca doit etre la suivante, en version coupé cabriolet, je suis super fan (SC430 je crois). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
