03-17-2008, 09:19 AM
<!--quoteo(pid=21764451:date=16.03.2008 à 23:58:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.03.2008 à 23:58) [snapback]21764451[/snapback]<!--quotec-->J'ai l'impression que le noir lui va bien mieux en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
L'intérieur de la dernière semble en excellent état, plutôt encourageant pour une voiture de 12-13 ans.
As-tu trouvé des retours d'expérience des points mécaniques à surveiller propres à ce modèle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tous les retours d'expérience trouvé sur le net sont élogieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Hyperfiable, assez performante... comme n'importe quelle auto il y a bien l'un ou l'autre petit souci mais rien de récurent.
Vais faire un essai de la noire demain après-midi
L'intérieur de la dernière semble en excellent état, plutôt encourageant pour une voiture de 12-13 ans.
As-tu trouvé des retours d'expérience des points mécaniques à surveiller propres à ce modèle ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tous les retours d'expérience trouvé sur le net sont élogieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Hyperfiable, assez performante... comme n'importe quelle auto il y a bien l'un ou l'autre petit souci mais rien de récurent.
Vais faire un essai de la noire demain après-midi
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug