Choix D'une Voiture Pour Un Jeune Conducteur
<!--quoteo(pid=21763863:date=15.03.2008 à 17:40:name=MrBubble)-->CITATION(MrBubble @ 15.03.2008 à 17:40) [snapback]21763863[/snapback]<!--quotec-->Bon au sujet de la 306 dont j'ai parlé plus haut, mes parents ont l'air bien chaud pour la financer, donc je voudrais votre avis sur la voiture en elle même et non sur son prix qui vous parait un peu cher !

le proprio m'as fait faire un petit tour, elle roule bien elle démarre au quart de tour, elle n'as aucun bruit suspect, tout vas bien coté moteur, niveau carrosserie, quelques impact de grêle et une rayure sur la portière arrière gauche, a part sa rien de pété aucun plastique ni tissu déchiré, pour le chassis, elle a jamais eut d'accrochage, les 4 pneu sont neuf, et il y a eut un révision du système de freinage, elle a 11 an c'est une première main, un papy de 60 ou 65 ans mais qui la fait bien rouler a ce que j'ai pu voir !

C'est donc un 306 1.9D Open 6cv fiscaux, 71ch din de 168 843 km

Est-ce que c'est une bonne voiture pour vous ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'en ai une aussi, juste un peu plus vieille. Très bon moteur, suffisamment performant, très économique. Elle a un peu plus de 310000 km aujourd'hui et roule toujours bien! Par contre plusieurs grosses réparations ont dû être faites (normal à ce kilométrage) dont la boite de vitesses dernièrement...
Répondre

Messages dans ce sujet
Choix D'une Voiture Pour Un Jeune Conducteur - par rover421 - 03-16-2008, 05:27 PM

Atteindre :