03-16-2008, 01:59 PM
<!--quoteo(pid=21763944:date=15.03.2008 à 21:31:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 15.03.2008 à 21:31) [snapback]21763944[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763937:date=15.03.2008 à 21:10:name=dicarold)--><div class='quotetop'>CITATION(dicarold @ 15.03.2008 à 21:10) [snapback]21763937[/snapback]<!--quotec-->Qu 'on dise du mal ou du bien , peut importe pourvu que je fasse parler de moi...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'est avis qu'on va un peu parler de toi dans les milieux autorisés, avant de ne plus du tout en entendre parler (ça c'est mon pari pseudo, mais rover 421 peut éventuellement lancer un sondage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quoi? On parle de moi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon allez je vais faire comme si je n'avais rien entendu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, je connais mal cette voiture. Je pense qu'elle correspond plus au goût américain qu'au goût européen, d'où un certain nombre de commentaires négatifs...
Mais du moment qu'elle te plaît... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
M'est avis qu'on va un peu parler de toi dans les milieux autorisés, avant de ne plus du tout en entendre parler (ça c'est mon pari pseudo, mais rover 421 peut éventuellement lancer un sondage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
quoi? On parle de moi ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Bon allez je vais faire comme si je n'avais rien entendu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon, je connais mal cette voiture. Je pense qu'elle correspond plus au goût américain qu'au goût européen, d'où un certain nombre de commentaires négatifs...
Mais du moment qu'elle te plaît... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]