03-16-2008, 12:45 AM
<!--quoteo(pid=21763978:date=15.03.2008 à 15:37:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 15.03.2008 à 15:37) [snapback]21763978[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763952:date=15.03.2008 à 21:52:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 15.03.2008 à 21:52) [snapback]21763952[/snapback]<!--quotec-->Non sérieux, j'aime bien, suis un fan des 80's et des 90's moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as encore tes posters de Kylie tenant par la main Jason Donovan ( Ou Gland Merdenbros...je sais plus) ????
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ceci étant et pour être sérieux....
Tu veux vraiment acheter ça ou tu nous fais une "petite blague" ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan nan, j'aime bien, c'est fiable, ça a de la pêche, certes elle est plus sympa à voir en vrai qu'en photo (je parle de l'auto hein, pas de Kylie, quoique...) et puis voilà quoi !
(c'était bien Jason Donovan, et non je n'ai pas le poster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et viens pas faire de ton nez ici hein, t'étais bien content quand je t'ai refilé l'intégrale de Kylie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
T'as encore tes posters de Kylie tenant par la main Jason Donovan ( Ou Gland Merdenbros...je sais plus) ????
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ceci étant et pour être sérieux....
Tu veux vraiment acheter ça ou tu nous fais une "petite blague" ???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Nan nan, j'aime bien, c'est fiable, ça a de la pêche, certes elle est plus sympa à voir en vrai qu'en photo (je parle de l'auto hein, pas de Kylie, quoique...) et puis voilà quoi !
(c'était bien Jason Donovan, et non je n'ai pas le poster [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et viens pas faire de ton nez ici hein, t'étais bien content quand je t'ai refilé l'intégrale de Kylie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug