03-15-2008, 12:37 PM
<!--quoteo(pid=21763743:date=15.03.2008 à 11:36:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 15.03.2008 à 11:36) [snapback]21763743[/snapback]<!--quotec-->c'est clair, nous avons rien de commun avec notre crotin des alpes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette hyène de faux frère! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cette hyène de faux frère! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
