03-14-2008, 05:51 PM
<!--quoteo(pid=21763472:date=14.03.2008 à 16:33:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 14.03.2008 à 16:33) [snapback]21763472[/snapback]<!--quotec-->L'insectophilie à cette heure, j'ai un peu de mal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Pourtant j'essaie d'apporter un peu de matière à ce topic...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Pourtant j'essaie d'apporter un peu de matière à ce topic...
