03-14-2008, 11:26 AM
<!--quoteo(pid=21763217:date=14.03.2008 à 10:17:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.03.2008 à 10:17) [snapback]21763217[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21763190:date=14.03.2008 à 10:00:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 14.03.2008 à 10:00) [snapback]21763190[/snapback]<!--quotec-->Pour avoir pu essayer pour la première fois une Harley l'été dernier, et bien que je ne sois pas client, il faut avouer que ça a son charme et que ça ne correspond pas vraiment aux idées que je me faisais à tort dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu aussi l'occasion d'en essayer quelques une et j'ai été agréablement surpris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->Et je cracherais franchement pas sur un V-road<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on en est aux aveux... j'avoue j'essaerais bien un truc mou comme une dynamachin pour voir ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
J'ai eu aussi l'occasion d'en essayer quelques une et j'ai été agréablement surpris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->Et je cracherais franchement pas sur un V-road<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tant qu'on en est aux aveux... j'avoue j'essaerais bien un truc mou comme une dynamachin pour voir ce que c'est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.