03-13-2008, 10:50 PM
<!--quoteo(pid=21762994:date=13.03.2008 à 19:46:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 13.03.2008 à 19:46) [snapback]21762994[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762992:date=13.03.2008 à 19:42:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 13.03.2008 à 19:42) [snapback]21762992[/snapback]<!--quotec-->Sinon il y a les corbières re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Cévennes ! L'Ardèche et la Lozère ! Refaire le Critérium ou les étapes du Monte Carlo avec ses spéciales mythiques (Le Burzet, St Bonnet le Froid) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img], goûter à la charcutaille et autres spécialités locales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img],
C'est pas les terrains sinueux qui manquent en France !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Programme intéressant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour Aramis, on peut faire A9-A7-A6, c'est tout droit y'a pas à savoir piloter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais sans moi alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te le redis je te prends ou tu veux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les Cévennes ! L'Ardèche et la Lozère ! Refaire le Critérium ou les étapes du Monte Carlo avec ses spéciales mythiques (Le Burzet, St Bonnet le Froid) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img], goûter à la charcutaille et autres spécialités locales [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img],
C'est pas les terrains sinueux qui manquent en France !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Programme intéressant! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pour Aramis, on peut faire A9-A7-A6, c'est tout droit y'a pas à savoir piloter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Mais sans moi alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te le redis je te prends ou tu veux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]