03-13-2008, 04:05 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Oh non putain c'est qu'un passage ou tu comptes t'installer?
Je te prendrais quand tu veux sur l'A7 j'y passe souvent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je te prendrais quand tu veux sur l'A7 j'y passe souvent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
