03-13-2008, 11:46 AM
<!--quoteo(pid=21762643:date=13.03.2008 à 10:44:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.03.2008 à 10:44) [snapback]21762643[/snapback]<!--quotec-->Là, je veux bien être excusé de ne pas connaître ce genre de pratiques réservées aux seuls nordistes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Et ne veux rien en savoir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une tradition du Nord datant des Vikings et réservée aux Sudistes obtus pour les faire filer droit avec une sorte de gouvernail à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et ne veux rien en savoir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une tradition du Nord datant des Vikings et réservée aux Sudistes obtus pour les faire filer droit avec une sorte de gouvernail à l'arrière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
