03-12-2008, 12:57 PM
<!--quoteo(pid=21762215:date=12.03.2008 à 11:46:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 12.03.2008 à 11:46) [snapback]21762215[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762210:date=12.03.2008 à 11:32:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 12.03.2008 à 11:32) [snapback]21762210[/snapback]<!--quotec-->Sinon, il sera peut être moins couteux de le repasser en N avec un petit saute vent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ha oui, Fr3d, avant de penser faire jouer l'assurance, vois le montant des frais rapidement, je sais moi que je me mors maintenant les doigts d'avoir déclaré certains accidents au lieu d'avoir payé moi même les réparations (historique des assureurs, cotis' en hausse... du coup j'ai failli ne pas pouvoir assurer la Street...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je compte pas le déclarer, vu que je que c'est mon manque d'inatention... Je vais prendre le tout en charge, je comptais faire des modifs... mais pas de si tôt...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ha oui, Fr3d, avant de penser faire jouer l'assurance, vois le montant des frais rapidement, je sais moi que je me mors maintenant les doigts d'avoir déclaré certains accidents au lieu d'avoir payé moi même les réparations (historique des assureurs, cotis' en hausse... du coup j'ai failli ne pas pouvoir assurer la Street...)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je compte pas le déclarer, vu que je que c'est mon manque d'inatention... Je vais prendre le tout en charge, je comptais faire des modifs... mais pas de si tôt...