03-12-2008, 11:01 AM
<!--quoteo(pid=21762141:date=12.03.2008 à 09:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 12.03.2008 à 09:57) [snapback]21762141[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21762134:date=12.03.2008 à 09:50:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 12.03.2008 à 09:50) [snapback]21762134[/snapback]<!--quotec--><!--QuoteBegin-Aramis+--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis)<!--QuoteEBegin-->Un peu quand même, c'est pas à 50 piges que je fais refaire de la bécane...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Why not, c'est à peu de choses près mon cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons que ce n'est pas tant que la capacité physique mais l'envie qui risque de ne plus se faire sentir à la longue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
L'envie et le plaisir sont toujours là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La capacité physique aussi.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Peut-être parce que mon jus n'a pas été brulé et desseché par le climat du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Why not, c'est à peu de choses près mon cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Disons que ce n'est pas tant que la capacité physique mais l'envie qui risque de ne plus se faire sentir à la longue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
L'envie et le plaisir sont toujours là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
La capacité physique aussi.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Peut-être parce que mon jus n'a pas été brulé et desseché par le climat du Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>