03-11-2008, 12:13 PM
<!--quoteo(pid=21761673:date=11.03.2008 à 11:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.03.2008 à 11:08) [snapback]21761673[/snapback]<!--quotec-->J'ai eu la gastro le premier jour de mon taff... Et j'en avais chié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Normal, un genre de tchernobyl des chiottes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon oui, le rythme est en baisse JW, on a du attaquer le tronçon avec les virages... Donc forcement on freine fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pour toi, il n'y pas que des pleutres et des grosses tantouses ici!
Les freins c'est pour les paydays! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Normal, un genre de tchernobyl des chiottes! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon oui, le rythme est en baisse JW, on a du attaquer le tronçon avec les virages... Donc forcement on freine fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pour toi, il n'y pas que des pleutres et des grosses tantouses ici!
Les freins c'est pour les paydays! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]