07-07-2002, 12:06 AM
et oui c'est incroyable, à la macif environ 5600 balle pour mon escort 1,6 gt et 8600 pour la leon TDI 150 idem en cupra.... pour le tarif sur la leon je discute pas mais pour une escort qui coutait que 90000 balles il y a 7 ans je trouve qu'il pousse un peu, mais c'est une GT alors ca taxe....
