03-10-2008, 03:16 PM
<!--quoteo(pid=21761247:date=10.03.2008 à 13:55:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 10.03.2008 à 13:55) [snapback]21761247[/snapback]<!--quotec-->45 bornes ce matin, ça secouait tel un orangina [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la boisson assortie à la couleur du CB !!
C'est quoi un Orangina ? C'est Thom ou JW avec une veste fluo de la DDE !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] la boisson assortie à la couleur du CB !!
C'est quoi un Orangina ? C'est Thom ou JW avec une veste fluo de la DDE !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
