03-10-2008, 11:52 AM
<!--quoteo(pid=21761119:date=10.03.2008 à 09:56:name=thom)-->CITATION(thom @ 10.03.2008 à 09:56) [snapback]21761119[/snapback]<!--quotec-->Yavait quand meme des bons résidus de neige ou de grésil dans la ville [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] t'as pas vu les routes ici toi... (un jour après la tempête...)
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] t'as pas vu les routes ici toi... (un jour après la tempête...)
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)