03-09-2008, 11:56 PM
<!--quoteo(pid=21761058:date=09.03.2008 à 22:52:name=Kitty)-->CITATION(Kitty @ 09.03.2008 à 22:52) [snapback]21761058[/snapback]<!--quotec-->bon ou "mauvais" souvenir?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ma maman travaillait à la maison et j'aurais souvent aimé qu'elle bosse dans un bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon souvenir car malgré peu de thunes nous n'étions pas livrés à nous-mêmes ...
Comme en plus un parent a une baraque au bord de l'eau et que nous ne payions pas à l'époque les billets de train, je passais mon temps au bord de l'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
ma maman travaillait à la maison et j'aurais souvent aimé qu'elle bosse dans un bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon souvenir car malgré peu de thunes nous n'étions pas livrés à nous-mêmes ...
Comme en plus un parent a une baraque au bord de l'eau et que nous ne payions pas à l'époque les billets de train, je passais mon temps au bord de l'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->