03-09-2008, 11:49 PM
<!--quoteo(pid=21761048:date=09.03.2008 à 22:43:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 09.03.2008 à 22:43) [snapback]21761048[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21761044:date=09.03.2008 à 22:39:name=Kitty)--><div class='quotetop'>CITATION(Kitty @ 09.03.2008 à 22:39) [snapback]21761044[/snapback]<!--quotec-->2 par enfant, et ce jusqu'à 15 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est mieux que rien mais ce n'est pas avec ça que tu peux te passer de la nounou, beau-papa/belle-maman pour occuper des lardons en vacances une grande partie de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour avoir des enfants et le temps de les suivre, le public c'est quand même ce qu'il y a de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pour avoir toutes les vacances vaudrait mieux bosser dans l'éducation nationale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
heureusement pour nous, mes parents prennent souvent les enfants pour les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est mieux que rien mais ce n'est pas avec ça que tu peux te passer de la nounou, beau-papa/belle-maman pour occuper des lardons en vacances une grande partie de l'année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Pour avoir des enfants et le temps de les suivre, le public c'est quand même ce qu'il y a de mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
pour avoir toutes les vacances vaudrait mieux bosser dans l'éducation nationale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
heureusement pour nous, mes parents prennent souvent les enfants pour les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
