03-09-2008, 09:31 PM
<!--quoteo(pid=21760971:date=09.03.2008 à 20:28:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.03.2008 à 20:28) [snapback]21760971[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760968:date=09.03.2008 à 20:25:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 09.03.2008 à 20:25) [snapback]21760968[/snapback]<!--quotec-->On pensera à éviter la région à cette date alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va sûrement pas passer loin avec madame à cette période......mais clair qu'on s'arrêtera pas, y'a un peu trop de monde que l'on risque de rencontrer par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me suis fait un p"tit viaduc de Millau au couchant mardi dernier, j'en avais une demi-molle avec Highway Star version <i>Made in Japan</i> dans les feuilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mais tu verras B'o, entre le Ventoux, les Alpilles, le Verdon, la Sainte-Baume, la Corniche d'Or, tu n'auras même pas assez de temps pour tout voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
On va sûrement pas passer loin avec madame à cette période......mais clair qu'on s'arrêtera pas, y'a un peu trop de monde que l'on risque de rencontrer par là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me suis fait un p"tit viaduc de Millau au couchant mardi dernier, j'en avais une demi-molle avec Highway Star version <i>Made in Japan</i> dans les feuilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mais tu verras B'o, entre le Ventoux, les Alpilles, le Verdon, la Sainte-Baume, la Corniche d'Or, tu n'auras même pas assez de temps pour tout voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->