03-08-2008, 08:16 PM
<!--quoteo(pid=21760601:date=08.03.2008 à 18:59:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 08.03.2008 à 18:59) [snapback]21760601[/snapback]<!--quotec-->A refaire en juin-juillet pour profiter de la lavande à Valensole je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et pourquoi pas en Aout......je sais pas moi, la 3ème semaine par exemple ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Il me tarde de faire piaffer les purs sangs après cette longue semaine d'abstinence* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
*pour la moto hein l'abstinence, parce que le reste ce fut un véritable fesses-tival [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et pourquoi pas en Aout......je sais pas moi, la 3ème semaine par exemple ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Il me tarde de faire piaffer les purs sangs après cette longue semaine d'abstinence* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
*pour la moto hein l'abstinence, parce que le reste ce fut un véritable fesses-tival [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
