07-06-2002, 07:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A croire qu'ils ont fait exprès de brider la perméabilité culasse sur le 2.0 chez PSA ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment le debrider? (a mon avis ca interesserait du monde !!!)
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment le debrider? (a mon avis ca interesserait du monde !!!)
