03-07-2008, 03:59 PM
Je proteste, on vient de me donner du travail à faire.
putain le boulot c'est plus ce que c'etait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
(Euark a vous aussi les zamis)
putain le boulot c'est plus ce que c'etait. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
(Euark a vous aussi les zamis)
