03-07-2008, 12:13 PM
Moi je me prends la tête, putain il y a pas idée un vendredi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Vu qu'il y a quelques gars en info ici vous ne connaîtriez pas par hasard un logiciel de com bancaire (etebac ...) qui tournerait comme un service sur un environnement windows serveur?
Genre Telbac de Sage mais open source ou moins cher?
C'est le truc mission impossible mais pourquoi pas poser la question ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Vu qu'il y a quelques gars en info ici vous ne connaîtriez pas par hasard un logiciel de com bancaire (etebac ...) qui tournerait comme un service sur un environnement windows serveur?
Genre Telbac de Sage mais open source ou moins cher?
C'est le truc mission impossible mais pourquoi pas poser la question ici! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
