07-06-2002, 03:49 PM
j'ai une bebel depuis janvier 2001 ( bebel= xsara break exclusive 1.6 16v)
et j'en suis ravi!!!
le moteur qui est commun est un excellent choix: souple, reprends sans forcer à partir de 1500tr/min, en dessous aussi mais avec plus de vibrations!!!
puis à partir de 2800tr/min puis 4000tr/min ça pousse tres bien
rageur de 4000tr/min à 6600tr/min sans faiblir!!!!
bref tres agreable à conduire et assez silencieux!
tu as fait le meilleur choix coté moteur (excepté S16)
et j'en suis ravi!!!
le moteur qui est commun est un excellent choix: souple, reprends sans forcer à partir de 1500tr/min, en dessous aussi mais avec plus de vibrations!!!
puis à partir de 2800tr/min puis 4000tr/min ça pousse tres bien
rageur de 4000tr/min à 6600tr/min sans faiblir!!!!
bref tres agreable à conduire et assez silencieux!
tu as fait le meilleur choix coté moteur (excepté S16)
