03-06-2008, 12:44 PM
<!--quoteo(pid=21759635:date=06.03.2008 à 11:38:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.03.2008 à 11:38) [snapback]21759635[/snapback]<!--quotec-->Ben dites donc, chaude ambiance ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tout ça pour une énième berline familiale... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Je ne l'ai pas (encore) essayée, je suis juste monté dedans à Genève. En qualité ça semble un petit cran en dessous de la Laguna 3, mais j'ai bien aimé les sièges à 36 réglages façon Vel Satis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien qu'il reste quelque chose à cette pauv' Gouna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Je ne l'ai pas (encore) essayée, je suis juste monté dedans à Genève. En qualité ça semble un petit cran en dessous de la Laguna 3, mais j'ai bien aimé les sièges à 36 réglages façon Vel Satis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut bien qu'il reste quelque chose à cette pauv' Gouna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”