03-06-2008, 11:45 AM
<!--quoteo(pid=21759593:date=06.03.2008 à 10:45:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.03.2008 à 10:45) [snapback]21759593[/snapback]<!--quotec-->Les gars qui se font du vent sous la quequette... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
problèmes de flatulences ? tu peux en parler... ce n'est pas sale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
problèmes de flatulences ? tu peux en parler... ce n'est pas sale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
