03-06-2008, 11:10 AM
<!--quoteo(pid=21759573:date=06.03.2008 à 09:56:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.03.2008 à 09:56) [snapback]21759573[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759568:date=06.03.2008 à 09:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 06.03.2008 à 09:53) [snapback]21759568[/snapback]<!--quotec-->KTM c'est le 15 Mars... Je vais négocier 2 essais, DukeIII et super Duke of course, et honda c'est le 28 ? mais ça c'est au Mans il me semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
KTM annonce partout 28 et 29 mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En revanche pas loin de chez moi, le 4 avril, essais de la RC8 au Luc.
C'est sur invitation pour la piloter, mais histoire de voir la bête en action, j'irais peut-être faire un tour non loin surtout que j'ai mon pote tarmo à la Daytona qui vit non loin.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai édité car m'a trompé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Bon j'ai mon essai pour la DukeIII, je vous ferai part de mes impressions, mais pour la Super Duke faut que je prenne une après midi, mais je vais négocier ça aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
KTM annonce partout 28 et 29 mars [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
En revanche pas loin de chez moi, le 4 avril, essais de la RC8 au Luc.
C'est sur invitation pour la piloter, mais histoire de voir la bête en action, j'irais peut-être faire un tour non loin surtout que j'ai mon pote tarmo à la Daytona qui vit non loin.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai édité car m'a trompé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Bon j'ai mon essai pour la DukeIII, je vous ferai part de mes impressions, mais pour la Super Duke faut que je prenne une après midi, mais je vais négocier ça aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]