07-06-2002, 02:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis, j'ai remarqué un truc, tu dis que tu veux une C3 et on te dit : ah oui je connais.. tu dis une 206 et on te dis: waow génial, 206.307.406 j'adore... alors le jour ou je voudrais m'en séparer, ça passera peut être mieux qu'avec une C3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair qu'à la revente...surtout avec un moulin essence assez gros![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Ali
Clair qu'à la revente...surtout avec un moulin essence assez gros
Ali
