03-06-2008, 12:42 AM
Moi aussi il a fallu en abattre un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pas une vie ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pas une vie ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
