07-06-2002, 02:37 PM
teins ali
tant que tu es la !!
j'oubliais
il y a des chances pour les suspensions des XS soient tarées comme celles des S16
ce qui expliquerai en partie (ca et les 15") le tenue de route legerement meilleure des XS !
tant que tu es la !!
j'oubliais
il y a des chances pour les suspensions des XS soient tarées comme celles des S16
ce qui expliquerai en partie (ca et les 15") le tenue de route legerement meilleure des XS !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
