03-05-2008, 01:42 PM
<!--quoteo(pid=21759206:date=05.03.2008 à 12:28:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 05.03.2008 à 12:28) [snapback]21759206[/snapback]<!--quotec-->clair, mais faut aller jusqu'au bout du concept et mettre un moulin electrique sur leurs meules, ca serait aussi bandant que leur flat mais plus tendance. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ducati devrait dans la même logique faire une moto "Légo Technic", comme ça le concept de moto dont les pièces tombent de-ci de-là serait pleinement exploité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
