03-04-2008, 03:40 PM
<!--quoteo(pid=21758752:date=04.03.2008 à 14:32:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.03.2008 à 14:32) [snapback]21758752[/snapback]<!--quotec-->Non au contraire communique, parce que ça peut servir à d'autres, et aussi parce que même en communiquant au max, ça met beaucoup de temps à ce que certains assimilent donc tu développes d'autres choses etc.
Et puis à la fin c'est un gros bordel, un peu organique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis quasi tout seul et si je parlais un peu trop technique ici ça reviendrait à ça pour mon interlocuteur:
moi-alors tu vois j'ai amélioré le #%!?*£$ en scriptant la partie &#?%&
N+1-....
moi-Ca mérite une petite gratif?
N+1-non par contre je vais pouvoir te refiler de mon taf vu que tu t'es dégagé du temps.
moi- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et merde c'est DMC j'aurais mieux fait de fermer ma gueule)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et puis à la fin c'est un gros bordel, un peu organique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis quasi tout seul et si je parlais un peu trop technique ici ça reviendrait à ça pour mon interlocuteur:
moi-alors tu vois j'ai amélioré le #%!?*£$ en scriptant la partie &#?%&
N+1-....
moi-Ca mérite une petite gratif?
N+1-non par contre je vais pouvoir te refiler de mon taf vu que tu t'es dégagé du temps.
moi- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (et merde c'est DMC j'aurais mieux fait de fermer ma gueule)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]