07-06-2002, 02:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, c'est normal que ma laguna ait plus de 7000Km et que je n'ai pas eu le moindre petit pépin avec?????
Ca doit être un défaut sur celle-là par rapport au reste de la production
Va falloir que je me plaigne aupres de renault
Bon ok je ne provoque pas trop le mauvais sort, j'arrête... on ne sait jamais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend du moment de la production. Et si tu n'a pas eu le moindre pépin, les mecanos n'ont pas eu l'occasion de la massacrer.
Pour ce qui est de tes équipement, à l'export les Lag sont mieux équipées même en initiale qui à l'époque n'avaient pas en France les 2 airbag latéraux AR ni le chargeur mais par contre de série au Lux.
Ca doit être un défaut sur celle-là par rapport au reste de la production
Bon ok je ne provoque pas trop le mauvais sort, j'arrête... on ne sait jamais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend du moment de la production. Et si tu n'a pas eu le moindre pépin, les mecanos n'ont pas eu l'occasion de la massacrer.
Pour ce qui est de tes équipement, à l'export les Lag sont mieux équipées même en initiale qui à l'époque n'avaient pas en France les 2 airbag latéraux AR ni le chargeur mais par contre de série au Lux.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...