03-04-2008, 11:17 AM
<!--quoteo(pid=21758535:date=04.03.2008 à 10:10:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 10:10) [snapback]21758535[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758530:date=04.03.2008 à 10:02:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 04.03.2008 à 10:02) [snapback]21758530[/snapback]<!--quotec-->Suis encore loin du grillage à gallinacés moi !
Puis je vais essayer de faire ça sobre, noir même. les liserets de jantes (polies) c'est pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca commence toujours comme cela.....au début! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut que je me renseigne d'abord sur la compatibilité de tout ça avec la garantie constructeur.
Mais les étapes de dépenses prévues sont dans l'ordre :
- mon équipement /assurance
- tout pour l'entretien courant de ma Street
- éventuellement les achats annexes (capot de selle, sabot, pots)
parce que ça sert à rien de rouler sur une super brêle si ton équipement c'est de la daube et si t'as rien pour l'entretenir correctement.
Puis je vais essayer de faire ça sobre, noir même. les liserets de jantes (polies) c'est pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca commence toujours comme cela.....au début! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut que je me renseigne d'abord sur la compatibilité de tout ça avec la garantie constructeur.
Mais les étapes de dépenses prévues sont dans l'ordre :
- mon équipement /assurance
- tout pour l'entretien courant de ma Street
- éventuellement les achats annexes (capot de selle, sabot, pots)
parce que ça sert à rien de rouler sur une super brêle si ton équipement c'est de la daube et si t'as rien pour l'entretenir correctement.