03-04-2008, 11:02 AM
<!--quoteo(pid=21758528:date=04.03.2008 à 10:00:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.03.2008 à 10:00) [snapback]21758528[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21758524:date=04.03.2008 à 09:57:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 04.03.2008 à 09:57) [snapback]21758524[/snapback]<!--quotec-->Pour le sabot, je me tâte, mais je trouve que ça donne un air un peu plus agressif...
Faut dire que j'en ai vu tous les accessoires Triumph (en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ou normal), sur un site US, et vu le taux de change actuel c'est bien tentant....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A peine achetée que la pauvre becane va se faire tuner dans tous les sens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Suis encore loin du grillage à gallinacés moi !
Puis je vais essayer de faire ça sobre, noir même. les liserets de jantes (polies) c'est pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Faut dire que j'en ai vu tous les accessoires Triumph (en carbone [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ou normal), sur un site US, et vu le taux de change actuel c'est bien tentant....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A peine achetée que la pauvre becane va se faire tuner dans tous les sens... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Suis encore loin du grillage à gallinacés moi !
Puis je vais essayer de faire ça sobre, noir même. les liserets de jantes (polies) c'est pas pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
