07-05-2002, 06:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cyp, achètes une Cupra R... Te prends pas la tête. Dans ta situation, au moment ou je te parle, en sortant d'une 306 S16 je me pose même pas la question !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une Seat à 170 Kf ???
Non merci !
Si je veux faire cette manip, c'est qu'on trouve des A3 150 ch à la pelle à 70-80 kf (même pas trop kilomètrées en plus).
Et puis je cherche pas un voiture trop sportive, mais plutot dans la philosophie de ton A3 180, à savoir plutot une autoroutière.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cyp en A3 ?
LE Cyp dans une auto du groupe VW ? Une pompe à vélo ? Une auto qui ne prends pas 7000tr comme une 306 S16 Powa, une auto pas aussi agile qu'une 306 S16 POWA, une auto pas aussi sportive que l'invincible 306 S16 powa ?
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
J'avais dit à Gu il ya qq mois que tu lui reprendrais son auto pour rigoler mais là...
Cyp en Audi, je suis mort de rire !!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Quid des "Si tu as une Audi est que tu t'es fait enfummer par une 306 S16 powa..."
Une Seat à 170 Kf ???
Non merci !
Si je veux faire cette manip, c'est qu'on trouve des A3 150 ch à la pelle à 70-80 kf (même pas trop kilomètrées en plus).
Et puis je cherche pas un voiture trop sportive, mais plutot dans la philosophie de ton A3 180, à savoir plutot une autoroutière.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Cyp en A3 ?
LE Cyp dans une auto du groupe VW ? Une pompe à vélo ? Une auto qui ne prends pas 7000tr comme une 306 S16 Powa, une auto pas aussi agile qu'une 306 S16 POWA, une auto pas aussi sportive que l'invincible 306 S16 powa ?
J'avais dit à Gu il ya qq mois que tu lui reprendrais son auto pour rigoler mais là...
Cyp en Audi, je suis mort de rire !!!
Quid des "Si tu as une Audi est que tu t'es fait enfummer par une 306 S16 powa..."
Choisir, c'est renoncer...