02-26-2008, 11:02 AM
<!--quoteo(pid=21755601:date=25.02.2008 à 23:57:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.02.2008 à 23:57) [snapback]21755601[/snapback]<!--quotec-->Sur la doc qui est livrée avec les Mintex il est indiqué :
60 km/H gros freinage jusqu'à l'arrêt.
On laisse refroidir.
100 km/h gros freinage jusqu'à arrêt.
On laisse refroidir.
Les plaquettes sont rodées.
C'est ce que j'ai fait sur les miennes et RAS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] +1
2 à 3 gros freinages et c'est OK
60 km/H gros freinage jusqu'à l'arrêt.
On laisse refroidir.
100 km/h gros freinage jusqu'à arrêt.
On laisse refroidir.
Les plaquettes sont rodées.
C'est ce que j'ai fait sur les miennes et RAS.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] +1
2 à 3 gros freinages et c'est OK
