07-05-2002, 12:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est bien, à la fin, c'est qu'il faut que ça avance quand tu mets le pied dedans...simple comme objectif, non ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour ça que j'ai choisi de me mettre du côté de l'utilisateur. Pied gauche, première, pied droit, vroum !
C'est pour ça que j'ai choisi de me mettre du côté de l'utilisateur. Pied gauche, première, pied droit, vroum !
