02-13-2008, 12:56 PM
<!--quoteo(pid=21749923:date=13.02.2008 à 11:49:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.02.2008 à 11:49) [snapback]21749923[/snapback]<!--quotec-->Une fois je cherchais un panneau et ça tournait légérement, j'avançais pas vite également, mais le fait de chercher un panneau à fait que... les autres fois c'était sur des virages qui se refermaient, pas trop l'habitude de ça et de la route, je rappelle que mon premier permis c'est celui de la moto donc j'apprend la route et ces pièges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Je suis pas spécialement tête brûlé bien au contraire je réfléchi à deux fois pour doubler par exemple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui le permis moto comme premier permis c'est chaud, les pièges pardonnent moins.
Ah oui le permis moto comme premier permis c'est chaud, les pièges pardonnent moins.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)