02-12-2008, 06:40 PM
<!--quoteo(pid=21749608:date=12.02.2008 à 17:29:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 12.02.2008 à 17:29) [snapback]21749608[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21749592:date=12.02.2008 à 17:05:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 12.02.2008 à 17:05) [snapback]21749592[/snapback]<!--quotec-->je trouve ça cher vu le prix du neuf et vu la remise qu'on peut avoir dessus.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est à dire qu'y'a plein d'équipement dessus aussi et négocier à 5 690€ (J'ai trouver moins cher mais faut la prendre bleu ou orange full stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] )
Une neuve j'ai pas trouver à moins de 6 790€ auquel faut rajouter les accessoires de celle là tout de suite ça monte.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas un loup quelque part qui pourrait te coûter cher au final ? (ex-proprio stunter fou, ou qui a bien massacré la mécanique en respectant pas le rodage / en montant les tours à froid etc...)
Comment essayer de voir ça d'ailleurs sur une bécane d'occase ?
(si la réponse est non, pas de loup, alors c'est AMHA une affaire sympa à faire)
Bah c'est à dire qu'y'a plein d'équipement dessus aussi et négocier à 5 690€ (J'ai trouver moins cher mais faut la prendre bleu ou orange full stock [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] )
Une neuve j'ai pas trouver à moins de 6 790€ auquel faut rajouter les accessoires de celle là tout de suite ça monte.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y'a pas un loup quelque part qui pourrait te coûter cher au final ? (ex-proprio stunter fou, ou qui a bien massacré la mécanique en respectant pas le rodage / en montant les tours à froid etc...)
Comment essayer de voir ça d'ailleurs sur une bécane d'occase ?
(si la réponse est non, pas de loup, alors c'est AMHA une affaire sympa à faire)