02-11-2008, 10:09 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
Je recherche, les degrés correspondant au point d'allumage (avance moeteur) du 1700 supersprint.
Merci à tous.
Alban
Je recherche, les degrés correspondant au point d'allumage (avance moeteur) du 1700 supersprint.
Merci à tous.
Alban
