Point D'allumage Du 1700 Ford
#1
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,

Je recherche, les degrés correspondant au point d'allumage (avance moeteur) du 1700 supersprint.

Merci à tous.

Alban
Répondre


Messages dans ce sujet
Point D'allumage Du 1700 Ford - par alban - 02-11-2008, 10:09 PM
Point D'allumage Du 1700 Ford - par fanch - 02-12-2008, 10:46 AM
Point D'allumage Du 1700 Ford - par ericguel - 02-12-2008, 06:21 PM
Point D'allumage Du 1700 Ford - par JMB7 - 02-14-2008, 11:21 PM
Point D'allumage Du 1700 Ford - par yormeau - 02-15-2008, 09:51 AM
Point D'allumage Du 1700 Ford - par ericguel - 02-15-2008, 11:42 PM

Atteindre :