07-04-2002, 04:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben pour les 5/6 premiers premiers mois on nous a recommandé la nacelle (berceau), plus un kit auto...en l'occurence : Prélude de chez babyconfort. le cosy sera pour après...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, c'est un vendeur qui t'a conseillé ca??
Il pouvait te refourguer et la nacelle et le cosy comme ca!
Tu fais comme tu veux, mais la nacelle je ne trouve pas ca du tout sécurisant! Le bébé n'est pas bien maintenu et je préfère ne pas imaginer un choc ou même un freinage brusque...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, je suis d'accord qu'en volume le coffre de la passat est surement au moins aussi grand que celui du scenic... mai y'a pas la même modularité...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Re-mouais, ce que tu as en hauteur dans un scenic, tu l'as en profondeur dans une berline.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Enfin plein de soucis tout ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vi vi vi... vivement la naissance
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euuhhh!! j'ai pas écrit ca moi!
Mouais, c'est un vendeur qui t'a conseillé ca??
Il pouvait te refourguer et la nacelle et le cosy comme ca!
Tu fais comme tu veux, mais la nacelle je ne trouve pas ca du tout sécurisant! Le bébé n'est pas bien maintenu et je préfère ne pas imaginer un choc ou même un freinage brusque...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, je suis d'accord qu'en volume le coffre de la passat est surement au moins aussi grand que celui du scenic... mai y'a pas la même modularité...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Re-mouais, ce que tu as en hauteur dans un scenic, tu l'as en profondeur dans une berline.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Enfin plein de soucis tout ça
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->vi vi vi... vivement la naissance
Euuhhh!! j'ai pas écrit ca moi!