07-04-2002, 04:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi Vert Abysse ! Je trouve la couleur bien, mais par contre, j'ai un peu peur pour l'entretient ...
Enfin bon, on verra à l'usage ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que c'est pas trop salisant (enfin beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais
Parcontre c'est la première fois que j'ai des JA et c'est vraiment salisant et difficile à nettoyer! Je regrette un peu mes pneus et jante hiver en tole sans enjoliveur
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je pensais plutot mettre un chargeur dans l'emplacement juste au dessus de l'autoradio, parceque je ne trouve pas du tout pratique un chargeur dans le coffre à l'usage. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement je trouvais aussi que cet emplacement vide était un peu domage, mais à l'usage je m'en sert souvent (en tout cas beaucoup plus que la boite à gant que j'ai ouvert 3 fois au plus!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Typiquement le truc qui m'enerve !
Enfin, je verrais ca avec le concessionnaire demain !
Plus que 19h00
@+
Kalima<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Renault comme tous les autres assembleurs automobiles veulent faire des bénefs! Et ils gagnent certainement beaucoup plus (en %) sur un chargeur CD que sur une voiture
Enfin bon, on verra à l'usage ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que c'est pas trop salisant (enfin beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je pensais plutot mettre un chargeur dans l'emplacement juste au dessus de l'autoradio, parceque je ne trouve pas du tout pratique un chargeur dans le coffre à l'usage. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnelement je trouvais aussi que cet emplacement vide était un peu domage, mais à l'usage je m'en sert souvent (en tout cas beaucoup plus que la boite à gant que j'ai ouvert 3 fois au plus!)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Enfin, je verrais ca avec le concessionnaire demain !
Plus que 19h00
@+
Kalima<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Renault comme tous les autres assembleurs automobiles veulent faire des bénefs! Et ils gagnent certainement beaucoup plus (en %) sur un chargeur CD que sur une voiture