07-04-2002, 04:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est un peu hors sujet mais nous on a les deux Le maxi cosi c'est bien pour les petits trajets ,mais si tu laisse ton gamin 4H dans un cosi tu vas en faire un bossu. La nacelle au moins il est allongé et à l'aise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai 2 enfants qui ont fait des trajets de plus de 4 heures en voiture en étant dans des cosy. Et ils ne sont pas bossus!
