Boitoto... quelques questions...
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est un peu hors sujet mais nous on a les deux Le maxi cosi c'est bien pour les petits trajets ,mais si tu laisse ton gamin 4H dans un cosi tu vas en faire un bossu. La nacelle au moins il est allongé et à l'aise.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_eek.gif] J'ai 2 enfants qui ont fait des trajets de plus de 4 heures en voiture en étant dans des cosy. Et ils ne sont pas bossus!
Répondre


Messages dans ce sujet
Boitoto... quelques questions... - par ZeGato - 07-04-2002, 01:51 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Gu - 07-04-2002, 01:54 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par wanted - 07-04-2002, 01:54 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 01:58 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Basi68 - 07-04-2002, 02:00 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Gu - 07-04-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-04-2002, 02:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 02:09 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par véssisse - 07-04-2002, 02:09 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Basi68 - 07-04-2002, 02:16 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-04-2002, 02:21 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 02:22 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-04-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:19 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:20 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-04-2002, 04:15 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:21 PM
[Pas de titre] - par Dams - 07-04-2002, 04:26 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:28 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Dams - 07-04-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:40 PM
[Pas de titre] - par icare - 07-04-2002, 06:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-04-2002, 10:28 PM
[Pas de titre] - par CC - 07-04-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-04-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par Gzii - 07-04-2002, 11:02 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:28 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 01:33 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:41 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 01:50 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:53 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 02:17 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 06:47 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-05-2002, 08:07 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-05-2002, 08:18 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-05-2002, 10:34 AM

Atteindre :