Boitoto... quelques questions...
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_rolleyes.gif]  

Un aquarium de plus sur la route...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais... mais ma femme développe une allergie aux breaks... sinon, j'aurai bien tenté la lag' estate DCi 150, voire V6 auto... Mais rien à faire<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est des triplés que tu va avoir???? ou un seul enfant?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben en fait comme déjà évoqué, nous devons être en mesure de nous déplacer à 3 adultes + 1 bébé + équipement... Pkoi 3 adultes ? ben simplement parce que nous hébergeons belle-môman, et quand elle est sage, il nous arrive de l'emener avec nous...
Après analyse du problème :
Dans une 206 : impossible de loger 3 personnes en plus de la nacelle du bébé, et le coffre est quasi plein rien qu'avec le chassi...=> Exit la 206

Dans une berline type passat, on peut loger 3 adulte et la nacelle (dure pour le passager à coté de la nacelle), mais je trouve le coffre vite plein...=> Break... en plus c'est plus sympas pour le chat ! (j'avais pas dit, le chat a aussi droit aux vacances [Image: vert.gif] )
Le monospace à un grand avantage : décaler les sièges arrières pour permettre au 3ème passager de ne pas être complètement coincé par la nacelle...
Et puis on va peut-être essayer de garder la voiture quelques années... d'où le risque d'une seconde naissance....

Enfin plein de soucis tout ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre


Messages dans ce sujet
Boitoto... quelques questions... - par ZeGato - 07-04-2002, 01:51 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Gu - 07-04-2002, 01:54 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par wanted - 07-04-2002, 01:54 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 01:58 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Basi68 - 07-04-2002, 02:00 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Gu - 07-04-2002, 02:07 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-04-2002, 02:08 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 02:09 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par véssisse - 07-04-2002, 02:09 PM
Re: Boitoto... quelques questions... - par Basi68 - 07-04-2002, 02:16 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-04-2002, 02:21 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-04-2002, 02:22 PM
[Pas de titre] - par Gu - 07-04-2002, 02:26 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:19 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:20 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:49 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 03:52 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 04:11 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-04-2002, 04:15 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:21 PM
[Pas de titre] - par Dams - 07-04-2002, 04:26 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:28 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-04-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Dams - 07-04-2002, 04:38 PM
[Pas de titre] - par wanted - 07-04-2002, 04:40 PM
[Pas de titre] - par icare - 07-04-2002, 06:03 PM
[Pas de titre] - par Florian - 07-04-2002, 10:28 PM
[Pas de titre] - par CC - 07-04-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par Lorenz - 07-04-2002, 10:43 PM
[Pas de titre] - par Gzii - 07-04-2002, 11:02 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:28 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 01:33 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:41 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 01:50 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 01:53 AM
[Pas de titre] - par jo - 07-05-2002, 02:17 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-05-2002, 06:47 AM
[Pas de titre] - par ZeGato - 07-05-2002, 08:07 AM
[Pas de titre] - par Basi68 - 07-05-2002, 08:18 AM
[Pas de titre] - par Florian - 07-05-2002, 10:34 AM

Atteindre :